Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de la Laine
Archives
22 mars 2009

Equipée !!!

Je voulais vous montrer mes laines. Mes affaires de tricot. Il me manque des aiguilles circulaires... mais je sais pas si j'en ai l'utiliter pour le moment.

Mes aiguilles, la plupart appartenait à une mamie qui n'avais pas de fille donc c'est moi qui les ai recuperer dans un grenier, moi j'ai acheter les plus grosses.

                                                               S7306477

Mon sac acheter chez 3 Suisses pendant les soldes :

   S7306462

Mes livres que ma maman a récuperé chez une dame en Savoie (merci Mamey)

S7306463S7306464

Mes laine

S7306472Laine fantaisie achetée che Phildar et 3 suisses pendant les soldes

S7306471Mes premieres laines achetées dans des magazins et au 3 suisses

S7306467Tous des cônes acheter d'occasion chez des personnes qui vendent au kilo et sa vaut vraiment le coup !!!

S7306470Du vrac acheter aussi chez des particuliers, ils bradent, n'hésitez pas a aller voir car sa coute vraiment vraiment pas cher!!

La caverne d'alibaba !!

S7306474

Ma table basse bar!! heu coffre a laine...S7306468

Et voici ma laine chouchoute, avec elle facile d'apprendre et pas peur de se louper car y'en manque pas !!

S7306475

Entre les soldes, la recup, et chez les particuliers, je me suis equiper pour un moment et pour un budget defiant toute concurence... quand on est malin, on peut suivre sa passion avec un budget minimum !!!

Publicité
Commentaires
2
ça fait rêver les cones!!!! J'adore les aiguilles anciennes. Tu as vu? Moi aussi j'en ai!
R
oh punaise oui didonc..et que de bien belles couleurs chatoyantes!!!!...ouaah...
M
Ben ça c'est du stock!!! de quoi assouvir la passion du fil durant un long moment :)
La passion de la Laine
Publicité
La passion de la Laine
Derniers commentaires
Publicité