Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de la Laine
Archives
20 mars 2009

Taguée

J'ai été taguée par  cath1611 Le principe est simple et me plaît beaucoup :

- Prendre le livre le plus proche

- Aller à la page 123

- Trouver la 5e phrase

- Ecrire les 3 phrases suivantes

- Taguer 5 personnes et dire qui vous a taguée

Donc le livre le plus proche est celui que je lis actuellement :

revelation   Révélation de Stephanie Meyer

"Je scrutai son visage, en quête des signes de colère ou de remords que je craignais. Il me contempla avec calme, sans rien trahir.

-Et toi, comment vas tu? lancais-je.

Il s'exclaffa.

-Quoi? m'offusquai-je"

C'est le quatrieme livre de stephanie meyer. Je ne sais plus exactement a quel passage a lieu ce bout de phrase !! le livre fais 760 pages et j'arrive a la fin !!!

J'ai taguée : http://www.rachel17.canalblog.comadelie, http://2aiguilles.canalblog.com/ 

Publicité
Commentaires
A
hi hi hi tu m'as taguée aussi!! bon ben j'y retourne!!!
A
Oh c amusant moi j'en suis au tome 2, enfin j'etais je l'ai fini et ce soir j'ouvre le 3 !!!
C
Merci d'avoir répondu si vite à mon tag. Et si tu n'as personne d'autre à taguer ça n'est pas grave
La passion de la Laine
Publicité
La passion de la Laine
Derniers commentaires
Publicité